Où aller en vacances cette année ?

Où aller en vacances cette année ?

Le top 10 des destinations et pays où voyager en 2022 :

  • La Californie, le rêve américain.
  • La Bretagne, côté île.
  • L’Alentejo, le Portugal rural et authentique.
  • Thaïlande, côté mer.
  • Québec, le long du St.
  • Bourgogne gourmande.
  • Les îles du Dodécanèse, une Grèce au goût d’Orient.

Où voyager en juin 2022 ? L’incomparable Ibiza des îles Canaries, qui est l’île de référence pour les fêtards du monde entier. Berlin et son ambiance électro qui ne vous empêchera pas de danser jusqu’au bout de la nuit. La Croatie et ses villes festives comme Split et Hvar.

Comment s’appelait Belambra avant ?

Comment s'appelait Belambra avant ?

Les villages de vacances familiaux seront des clubs Belambra.

Comment s’appelle le nouveau club Belambra qui a ouvert ses portes début avril ? Le nouvel établissement Les Salins au cœur de la Camargue, au Grau-du-Roi, ouvre le 9 avril. L’établissement pourra accueillir jusqu’à 1 500 touristes par semaine en haute saison. Le nouveau club de vacances Belambra Les Salins au cœur de la Camargue ouvre le 9 avril.

Qui est propriétaire de Belambra ?

Lorène Martel, présidente de Caravelle, actionnaire de Belambra, a déclaré : « Je tiens à remercier sincèrement Frédéric Le Guen pour son action à la présidence du groupe ces dernières années, notamment en matière de digitalisation et de renforcement de l’offre en montagne.

Pourquoi Belambra ?

Buffet gourmand En plus des activités, Belambra propose également des repas conviviaux en famille, des buffets à volonté, des vins offerts et des déjeuners en terrasse avec vue mer ou montagne. La recette est spéciale pour les vacances, ce qui signifie une cuisine délicieuse et variée.

Cela pourrait vous interrésser :   Vacances narbonne que faire

Quelle est la différence entre un village vacances et un camping ?

Il peut être composé d’appartements, de chambres ou de mobil-homes (type camping). La grande différence avec le village de vacances, c’est l’animation. En effet, la résidence de vacances propose peut-être un service de restauration mais, comme un hôtel, vous ne trouverez pas d’animation ni de club enfants.

.