Où manger à Montpellier quand il fait chaud ?

Où manger à Montpellier quand il fait chaud ?

Les meilleurs spots d’été à Montpellier

  • Le plus beau : Le comptoir en arc. …
  • Le plus ensoleillé : Café Van Gogh. …
  • Le plus intimiste : L’Esprit Vin. …
  • La plus italienne : La Tavola Calda. …
  • Le plus discret : Le Cinq.

Où garer sa voiture à Montpellier ?

Où garer sa voiture à Montpellier ?
nom du parkingadresseNombre de places
CorumRue du Faubourg de Nîmes500
L’Europe rue Poséidon600
crevetteParcours Gambetta500
Saint-Roque101, rue Alexandra David Neel800

Où se garer à Montpellier pour visiter ? Rue Paladilhe (2 places) par Place Max Rouquette : Entrée Nord (sortie A709 n°28), direction centre ville – Les Arceaux, à proximité de la Place Royale du Peyrou dans le quartier des Arceaux. Place du Père Louis (6 places) : Entrée Est (A709 sortie n°29) à proximité du quartier Antigone.

Où se garer en Centre-ville Montpellier ?

Quels sont les parkings payants du centre-ville ? Il existe de nombreux parkings payants dans le centre-ville, vous disposez entre autres des parkings suivants : Parking de la Comédie, Parking Corum, Parking Gambetta, qui sont gérés par la TAM. Préfecture et Arc de Triomphe gérés par Effia.

Quel est le prix d’un stationnement ?

Les tarifs de stationnement de courte durée ne varient pas : 4,60 en zone rouge pour trois heures de stationnement, 4 euros en zone jaune. Vous pouvez vous garer toute la journée au même endroit mais le prix sera alors plus élevé : 16 euros pour 5 heures en zone rouge, 34 euros pour 8 heures.

Cela pourrait vous interrésser :   Où partir en vacances pour pas cher ?

Quelles sont les activités innovantes à Montpellier ?

Parmi les activités innovantes présentes à Montpellier on peut citer : le développement du jeu vidéo, la création numérique, l’activité cinématographique. 2- Montrer que les acteurs économiques montpelliérains se mobilisent pour innover.

Comment s’amuser à Montpellier ? Bowling, karting, parcs de loisirs pour enfants, balades, direction l’Odysseum, l’espace de loisirs de Montpellier… Montpellier ne manque pas de loisirs ! De nombreuses activités vous séduiront. Jardin des Plantes, bords du lez ou encore au zoo du Lunaret à Montpellier, la nature vous attend…