Qui fait partie de la zone A ?

Qui fait partie de la zone A ?

La zone A correspond aux écoles de Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon et Poitiers. Ils sont les premiers à profiter des vacances d’hiver et des vacances de printemps.

Qui est en zone C ? La zone C comprend les écoles de Paris, Versailles, Créteil mais aussi Toulouse et Montpellier.

Quelles sont les villes de la zone A ?

La zone A comprend les écoles de Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon et Poitiers. La zone B comprend les écoles d’Aix-Marseille, Amiens, Caen, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Rouen et Strasbourg.

Qui est zone AB et C ?

les écoles de la zone B (Aix-Marseille, Amiens, Caen, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Rouen et Strasbourg.) en bleu. les écoles de la zone C (Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse et Versailles) sont vertes.

C’est quoi les zones ABC ?

C'est quoi les zones ABC ?

Définie à l’article D304-1 du code de la construction et de la construction, la zone commune dite ABC est un « classement du territoire du pays en zones géographiques selon le déséquilibre de l’écart entre l’offre et la demande de logements ».

Qui est en zone B ? Les écoles qui composent les vacances scolaires SONA B en 2022 sont les suivantes :

  • Aix-Marseille.
  • Amienne.
  • Lille.
  • Nancy Metz.
  • Nantes.
  • Agréable.
  • La Normandie.
  • Orléans-Tour.

Qui fait partie de la zone A ?

de 2021-2022 et suivez le calendrier scolaire pour planifier vos vacances. Le calendrier des vacances scolaires 2022-2023 pour la Zone A comprend les écoles de Poitiers, Bordeaux, Limoges, Clermont-Ferrand, Lyon, Grenoble, Dijon, Besançon.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle zone de vacances scolaires pour Narbonne ?

Comment savoir si on est en zone AB ou C ?

Zone A : écoles de Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes et Toulouse. Zone B : Ecoles d’Aix-Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen et Strasbourg. Zone C : écoles de Bordeaux, Créteil, Paris et Versailles.