C’est très simple : prendre le tram ligne 3, direction Pérols – Etang de l’Or (les trams sont accessibles depuis la Gare Saint-Roch). Continuez jusqu’au terminal, puis dirigez-vous vers l’arrêt de bus à moins d’une minute du tram. La navette des plages vous conduira à la plage du Grand Travers en un quart d’heure.

Comment aller à la plage de Montpellier en transport en commun ?

Comment aller à la plage de Montpellier en transport en commun ?

LIGNE 1 PALAVAS/CARNON/ETANG DE L’OR Cette ligne relie Palavas-les-Flots (arrêt Salle Bleue) au terminus de la ligne 3 du Tramway (arrêt « étang de l’or » à Pérols) via Carnon. Des bus traversent la ville du lundi au dimanche, partant toutes les 30 minutes en semaine.

Où prendre la ligne 631 Montpellier ? La ligne de bus 631 de Montpellier – Garcia Lorca à Palavas-les-Flots – Salle Bleue prend 15 minutes transferts inclus et part toutes les heures.

Comment aller à la plage en transport Montpellier ?

LIGNE 1 PALAVAS/CARNON/ETANG DE L’OR Cette ligne relie Palavas-les-Flots (arrêt Salle Bleue) au terminus de la ligne 3 du Tramway (arrêt « Etang de l’or » à Pérols) via Carnon. Des bus traversent la ville du lundi au dimanche, partant toutes les 30 minutes en semaine.

Cela pourrait vous interrésser :   Vacances montpellier avril 2022

Comment aller de Montpellier à Palavas-les-Flots en transport en commun ?

Ligne 631 LiO Hérault Transport : Palavas-Montpellier Le service est assuré par le Syndicat mixte des transports en commun de l’Hérault. La ligne 631, ancienne ligne 131, relie Palavas (arrêt Salle Bleue) à Montpellier (arrêt García Lorca). De là, il est possible de prendre le tram ligne 4, le bus ligne 11 ou la ligne 32.

Quelle distance de Montpellier à la mer ?

Quelle distance de Montpellier à la mer ?

La distance de Montpellier à La Mer est de 641 kilomètres par la route dont 560 kilomètres par la route. Ce trajet dure environ 5h39 et passe par Nîmes, Lyon, Villeurbanne et Besançon. Il y a un péage sur la route.

Quelles sont les plages de Montpellier ? Découvrez notre sélection des plus belles plages autour de Montpellier Méditerranée !

  • La Grande Motte.
  • Palavas-les-Flots.
  • Caron.
  • Villeneuve-lès-Maguelone.
  • Grau du Roy.

Quelle est la meilleure plage de Montpellier ?

La plus belle : la plage du Pilou Vierge de toute construction, la plage du Pilou, à Villeneuve-lès-Maguelone, s’étend sur plus de 9 km. Abandonné par l’urbanisation, paysages sauvages et nature se conjuguent à une qualité d’eau exceptionnelle.

Est-ce que Montpellier est au bord de la mer ?

Plages à et autour de Montpellier. Impossible de venir en vacances à Montpellier sans découvrir les plages de l’Hérault. A moins de 20 minutes de la métropole, la mer Méditerranée ouvre des côtes tantôt sauvages comme au Grand Travers ou aux Aresquiers, tantôt urbaines comme à Palavas ou La Grande Motte.

Comment se rendre de Montpellier à Palavas-les-Flots ?

La ligne de bus 631 emmène les passagers à Palavas-les-Flots en une quinzaine de minutes. La plage est accessible à pied en un peu moins de 10 minutes. Navette ligne 1 : 1 ⬠aller simple. Ligne de bus 631 : 1,60 â aller simple, 3,20 â aller-retour.

Cela pourrait vous interrésser :   Vacances à montpellier que faire

Comment aller de Montpellier à la Grande-motte en bus ?

Le meilleur moyen pour se rendre de Montpellier à La Grande-Motte sans voiture est de prendre le bus ligne 606, ce qui dure 28 minutes et coûte 2 €.

Où puis-je prendre le bus 606 Montpellier ? Ligne 606 : Plage La ligne 606 dessert l’arrêt Montpellier Sud de France, situé à la gare routière située sur le parvis Sud (côté parking de courte durée).

Comment rejoindre la Grande Motte depuis Montpellier ?

EN TRAIN Gare Saint-Roch Montpellier TGV à 27km. Puis prendre le tram ligne n°1 jusqu’à l’Odysseum, descendre à Place de France, où des services réguliers de bus assurent des transferts vers La Grande Motte (ligne 606).