Qui est zone B vacances 2022 ?

Qui est zone B vacances 2022 ?
Vacances de printemps
Zone ADu samedi 16 avril 2022 au lundi 2 mai 2022
Zone BDu samedi 9 avril 2022 au lundi 25 avril 2022
Zone CDu samedi 23 avril 2022 au lundi 9 mai 2022

Qui se soucie de la zone B ? La zone B comprend les académies d’Amiens, Aix-Marseille, Caen, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Rouen et Strasbourg.

Qui est la zone C ?

La zone C comprend les académies de Paris, Versailles, Créteil, mais aussi Toulouse et Montpellier.

Qui fait partie de la zone B en vacances scolaires ?

La zone scolaire B comprend les académies d’Aix-Marseille, Amiens, Caen, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Rouen et Strasbourg. Regardez maintenant les dates des vacances scolaires 2022-2023. en zone B, ainsi que les dates de rentrée scolaire.

Quand sont les vacances dans la zone B ?

Dates des vacances scolaires 2022 – 2023 pour la zone B Du samedi 22 octobre au lundi 7 novembre 2022 Noël 2022 Du samedi 17 décembre 2022 au mardi 3 janvier 2023 Hiver 2023

Quelle zone de vacances pour Sète ?

Quelle zone de vacances pour Sète ?

Sète est en zone C Sète est une ville du département de l’Hérault (région Occitanie) qui appartient à la zone scolaire C. Les élèves scolarisés à Sète dépendent de l’académie de Montpellier (zone C).

Cela pourrait vous interrésser :   Comment contacter Belambra par mail ?

Qui est en vacances dans la zone B 2022 ? Quelles sont les dates des vacances scolaires 2022-2023 ? pour la zone B ? La zone B comprend les académies d’Amiens, Aix-Marseille, Caen, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Rouen et Strasbourg.

Qui fait parti de la zone B ?

La zone B comprend les académies d’Aix-Marseille, Amiens, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Normandie, Orléans-Tours, Reims, Rennes et Strasbourg.

Qui fait partie de la zone A ?

La zone A correspond aux académies de Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon et Poitiers. Ils sont les premiers à profiter des vacances d’hiver et de printemps.

Qui est la zone AB et C ? académies de la zone B (Aix-Marseille, Amiens, Caen, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Rouen et Strasbourg.) en bleu. académies de la zone C (Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse et Versailles) en vert.

Quels sont les zones ABC ?

Listes des zones A, B et C â Académies par zone en France

  • Académies Zone A. Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon et Poitiers.
  • Zone B Académies Aix-Marseille, Amiens, Caen, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Rouen et Strasbourg.
  • Zone C de l’Académie.

Qui fait parti de la zone B ?

La zone B comprend les académies d’Aix-Marseille, Amiens, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Normandie, Orléans-Tours, Reims, Rennes et Strasbourg.